Bienvenue chez les NST Index du Forum
Bienvenue chez les NST
Bonjour , la team NST recrute de bon joueur ayant plus de 12 ans, si jamais vous avez moin mais un bon niveau n'hesiter pas a venir postuler

Bienvenue chez les NST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Démission ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les NST Index du Forum -> Tout & Nawak -> Absence/Depart
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcanum
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Je pense que je ne vais pas tarder à quitté cette team, pourquoi ? Simplement parce que j'en est mart de black, j'essaye de faire avancer la team et lui il fou tout en l'air, je met des maps sur le serveur en attandant d'en avoir des maps tech de mon ancienne team, lui il les delete, je propose des matchs, il m'engueule parce que au départ sa team est pas fait pour faire des matchs soit disant, je recrute, lui il dit qu'il faut qui réfléchisse alors qu'on est que 4 dans la team, et pour finir il me gueule dessus parce que je met des maps à plus de 2500 coppers sur mon serveur alors il gueule et il les delete >;<. Je pense donc que je vais quitté sa team ou  on fait rien et on a le droit de rien faire pour soit aller dans une autre team qui aurait besoin de moi ou créer la mienne, où bien sur il y aura beaucoup de match et championnat !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Black
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

A+ !
Je t'enleve ton rang admin Wink
Ps : J'ai suprimmé que Bobsleig qui faisait 11.000 coppers, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un ordi assé puissant pour jouer dessus !

Arcanum
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

bah si t'était pas content tu t'cassé du serveur et basta et des maps tu m'en a suppirmé 4, de plus puisque tu ma viré de la team le serveur me sert à rien et tu doit donc me rembourser la moitié sur serveur (1250 coppers). Et je te signal que ta rien foutu dans la team apart gueuler sur moi parce que mes maps étaient à chier, parce que elle était trop grosse pour ton ordi pourri,n ta qua ten racheter un, team de chiote le team il fait une team qui sert à rien il met meme pas de match, j'te signal que j'me suis occupé de tout, recrutement, serveur, maps et skin aller arriver par un vrai skinneur sale low et après sa tu me dégage, bah va te faire foutre je te le dit clairement pauvre gamin je savait jaurais pas du venir à 12 ans on est encore gogole pour certain.

MSN Skype
Baste
Autre team

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Arcanum go Infernal on fé des matc etc !

Black
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:44 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Baste, si Arca va dans la !nfernal!, compte pas sur moi pour y venir Wink

Arcanum
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Désolé je me met en stagnation pour le moment sa ma trop souler la ...

MSN Skype
Baste
Autre team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 07:59 (2009)    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Les Mecs , pourkoi ne pas faire la paix  .. Allez Arcanum et Black go infernal ..
Ou alors , seulement black Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Démission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les NST Index du Forum -> Tout & Nawak -> Absence/Depart Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006