Bienvenue chez les NST Index du Forum
Bienvenue chez les NST
Bonjour , la team NST recrute de bon joueur ayant plus de 12 ans, si jamais vous avez moin mais un bon niveau n'hesiter pas a venir postuler

Bienvenue chez les NST Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation The-xp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les NST Index du Forum -> Presentation -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The-Xp
Membres Nst

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Présentation The-xp Répondre en citant

Bonjour A Tous, Je voudrais réintegré La NST Alors Voici ma présentation:

Prénom: Quentin

Login: The-xs

Comment ai-je decouvert ce forum ?: C'est Black qui ma parler du Forum et je suis venu m'inscrire !!

Classement: 265 000

Autre chose: Je peut donner mes Cooper pour le serveur si y a Besoin Voila !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcanum
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:29 (2009)    Sujet du message: Présentation The-xp Répondre en citant

Merci The-Xp enchanté ^^ pour le serveur envoit tes coppers au compte : Arcanum54  si tu veux bien sùr ^^ on te remercie pour ta générositée pour nous aider a payer le serveur ^^ Si tu cherche une team n'hésite pas à postuler.

MSN Skype
Black
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 09:37 (2009)    Sujet du message: Présentation The-xp Répondre en citant

Salut meec Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Présentation The-xp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les NST Index du Forum -> Presentation -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006